Home Economie Afrique Cameroun > Douala Grand Mall: Faux, le Mall n’est pas sous administration provisoire
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > Douala Grand Mall: Faux, le Mall n’est pas sous administration provisoire

Le conseil d’administration fait une mise au point dans sa note du 28 avril 2021.  

Des informations faisant état de la mise sous administration de la société Douala Grand Mall depuis quelques jours. Elles présentent Sci Craft Development comme étant promotrice de Douala Grand Mall. Le Conseil d’administration de Douala Grand Mall précise que ces informations sont sans fondement et relèvent tout simplement de l’intoxication.

 Nous tenons à rassurer le Gouvernement de la République du Cameroun, les locataires, fournisseurs, prestataires de services, le personnel, et le public en général que Douala Grand Mall n’a pas été placé sous administration provisoire et continue à opérer normalement.

indique la note du 28 avril 2021

On apprend que  Retail and Convention Center (Drcc) est propriétaire unique du Douala Grand Mall. Tout amalgame avec une autre entreprise et/ou le statut opérationnel de Drcc est non fondé et fallacieux.   Le Douala Grand Mall est un centre commercial moderne construit, sous financement d’Actis. Il a été ouvert au public le 17 novembre 2020. Le Mall est le premier bâtiment Edge (Excellence in Design in Greater Efficiency),

certifié vert au Cameroun. Cette réalisation se situe dans la lignée du Heritage Place à Lagos, du One Airport Square à Accra et du Garden City de Nairobi, qui ont été les premiers bâtiments certifiés écologiques sur leurs marchés.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Yaoundé : Encore Grève du personnel à Lanacome

Pancartes à la main , les  personnel du Laboratoire National de Contrôle de qualité d…