Home Société Afrique Cameroun > Douala: Incendie mortel au quartier Brazzaville
Afrique - 26 août 2021

Cameroun > Douala: Incendie mortel au quartier Brazzaville

Dans le 3ème arrondissement de Douala; six enfants ont trouvé la mort dans un incendie dans la matinée de ce mercredi 25 août

Ce matin au quartier Brazzaville, non loin du lycée bilingue, six  enfants ont été calcinés dans leur sommeil suite d’ un incendie. Selon les riverains l’incendie se serait déclenché très tôt le matin après que la maman de la maison soit sortie pour vaquer à son occupation quotidienne. Vendeuse d’igname au marché non glacé dans le même arrondissement. 

Malgré l’arrivée immédiate des pompiers sur les lieux; aucun des six enfants n’a pu avoir la vie sauve. Ils ont été brutalement arrachés à la vie sous le regard impuissant des riverains. Les enfants étaient endormis dans leur maison construite en matériaux provisoires. 

L’origine de l’incendie reste encore inconnue mais sur spéculation des riverains,  l’on apprend qu’il serait parti d’un court-circuit. Ce qui reste à prouver après enquête. 

Une triste tragédie pour cette famille durement éprouvée à quelques jours de la rentrée scolaire. Et nous ne pouvons que leur adresser nos sincères condoléances pour le repos des âmes de ces enfants.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Sécurité sociale: Grégoire Owona veut revaloriser le Smig

Par Rostand Tchami Ce sera certainement l’une des plus grandes avancées et innovatio…