Home Société Afrique Cameroun > Douala Maképé: Il tue et s’enfuit après son forfait
Afrique - 7 décembre 2021

Cameroun > Douala Maképé: Il tue et s’enfuit après son forfait

Une scène des plus effroyable vécue ce matin par les populations du quartier Makepe à Douala. Un chauffeur non identifié roulant a vive allure écrase une jeune dame avant de fondre dans la nature .

La scène horrible s’est déroulée au quartier Makepe en face de Eglise sainte-monique . Le chauffard visiblement ivre selon nos informateurs était à bord d’un véhicule de marque Toyota Avensis de couleur marron ( tête de cochon) . Après son forfait, celui ci va prendre la poudre d’escampette, laissant gisant dans une marre de sang la jeune dame dont il venait violemment de percuter devant l’église sainte-monique de makepe.

Malgré les deux roues avant crevées, le chauffard redémarrera sa voiture en trombe devant les yeux médusés des témoins qui ne pouvaient rien faire pour le stopper dans sa folie meurtrière .

La jeune fille va finalement mourir écrasée par ce chauffard. Elle s’appelait Mengue Corinne Edwige. La mort, aura ainsi malheureusement choisit de l’arracher à la vie devant le domicile de ses parents alors qu’elle était sur le trottoir.

Pierre laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…