Home » Cameroun > Douala: Un élément du bataillon blindé de reconnaissance pris en flagrant délit de cambriolage au quartier Ndogpassi

Cameroun > Douala: Un élément du bataillon blindé de reconnaissance pris en flagrant délit de cambriolage au quartier Ndogpassi

Le Caporal Ngono Jean Gaëtan, âgé de 29 ans, a été appréhendé alors qu'il essayait d'éventrer un kiosque Mobile Money appartenant à une certaine Djoupo Tene Liliane.

Par panorama papers
0 commentaire 7.8K vues

Par René Mbarga

Le caporal Ngono Jean Gaëtan en service au bataillon blindé de reconnaissance (Bbr) a été pris dimanche dernier, autour de 10 heures, en flagrant délit de cambriolage d’un kiosque de Mobile Money.

Interrogé par les populations en furie, le présumé cambrioleur s’est dans un premier temps, fait passer pour un client; avant de dégainer son fusil d’assaut M 21 S no 12660 chargé de 22 balles.

Malheureusement, le sous officier de l’armée camerounaise qui était loin de s’imaginer qu’un magasin contigu possédait une alerte de sécurité; se trouva pris dans son propre piège. Neutralisé par la foule et arrêté par une patrouille ; le présumé voleur médite actuellement son sort, à la brigade des recherches de Ndogpassi à Douala.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen