Accueil PeopleAfrique Cameroun > Douala: Un homme violente une dame sur sur le pont du wouri

Cameroun > Douala: Un homme violente une dame sur sur le pont du wouri

C'est dans une vidéo postée sur Twitter que Ingrid Ngoune fait les frais d'une scène de violence inouïe dont elle a été la victime principale ce vendredi 19 août 2022, sur le pont du wouri dans la ville de Douala dans le littoral du cameroun.

Par panorama
0 commentaire 7.6k vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

Ingrid Ngoune fait lire plus loin dans les échanges qu’elle partage avec des abonnés de sa page qu’elle s’est faite bastonner par l’individu sur la vidéo après un accident où elle serait en plus la victime. Dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux on voit clairement l’homme non identifié lui placer des coups sur le visage. Une vidéo filmée par un occupant du véhicule dans lequel elle se trouvait. Ingrid Ngoune recherche en vain l’identité du monsieur pris en image qui l’a tabassée dans son véhicule.

”Image assez choquante . Bonjour tout le monde je cherche l’identité de se monsieur qui m’a agressé et tapasser sur le pond du wouri il y’a de cela 1heure de temps .
J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencer a ma battre ”

La scène de passe de tout commentaire. Alors que Ingrid Ngoune se fait molester par son bourreau qui l’accuse d’avoir cogné son véhicule et qui laisse entendre qu’elle voulait s’en fuire après son forfait, reste implacablement calme dans son véhicule et tente même d’appeler la police pour un constat. Une attitude de la jeune dame qui ne va pas freiner la colère violente du forcené qui, malgré les doléances portées par ses paires tout à côté ne s’arrêtera pas. En image on peut voir l’homme arranchant des mains de la jeune dame son téléphone avant de lui infliger des gifles sans que celle ci de réagisses que de demander à sa voisine a bord du véhicule dans lequel elle se trouve de simplement filmer la scène.

La médiasphère en rage découvre la vidéo et ne va pas se passer de commentaires sur cette scène de violence curieuse vécue sur le pont du wouri à Douala.

”Je ne suis pas en tord c’est lui qui me cogne par derrière. Direct je me suis garer pour voir qui m’a cogné, il a demandé que je lui donne de l’argent j’ai dit non, mieux on appelle la police pour faire le constat au moment d’appeler il arrache mon téléphone comme sur la vidéo”

laisse entendre l’infortunée.

“Vous avez été très courageuse. J’espère que vous irez au bout de tout ça. Quel sauvage.” réagira un internaute.
”Incroyable de lâcheté !” lâchera un autre.

La vidéo qui fait déjà plus de 158 000 vues aidera certainement la police a retrouver le bourreau de Ingrid Ngome et on en saura sur la suite qui lui sera réservée après la plainte déposée par la jeune dame. Ingrid Ngoune est près être sur Twitter comme la ceo de D-fit , une start-up qui est spécialisée dans la livraison des plats diététiques (Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, snack et jus naturelle) à domicile ou à votre lieu de service, Des programmes de perte de poids/fitness et aussi des cours de cuisine diététique.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie