Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame: 01 mort et plusieurs blessés graves après l’effondrement d’un restaurant à Bangangté

Cameroun > Drame: 01 mort et plusieurs blessés graves après l’effondrement d’un restaurant à Bangangté

Il ne reste plus qu'un amas de gravats du bâtiment qui abritait la fourchette d'or après l'incident de dimanche.

Par panorama papers
0 commentaire 270 vues

Par René Mbarga

Selon un bilan provisoire communiqué à Panorama Papers, le vigile du restaurant dont l’identité n’a pas été révélée est pour le moment, l’unique victime du drame.

Construit entre 1995 et 1996, l’édifice qui s’est soudainement écroulé était vétuste si on s’en tient aux riverains. Interrogé par nos confrères de Canal 2 international, le préfet du département du Nde Ernest Ewango a indiqué que plusieurs édifices publics se trouvaient dans la même situation.

Aussitôt informée, Célestine Ketcha courtès la ministre de l’urbanisme et du développement urbain, ancienne édile de Bangangté a dépêché sur les lieux ; une mission d’évaluation chargée de dresser une cartographie des immeubles en ruine. Sont principalement visés, ceux abritant les services administratifs dans le département des trois lettres.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen