Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame: 3 écoliers d’une famille meurent dans un accident de circulation à Nkozoa

Cameroun > Drame: 3 écoliers d’une famille meurent dans un accident de circulation à Nkozoa

Le drame est survenu ce 14 novembre 2022.

Par panorama
0 commentaire 163 vues

Par Sandra Embollo

Trois morts et un blessé grave. C’est le bilan d’un drame de circulation survenu ce matin à Nkozoa, à la sortie nord de la capitale. Issues d’une même famille, les victimes étaient élèves à l’école publique d’Akak, où ils se rendaient lorsque leur moto s’est retrouvée sous les roues d’un camion de sable.

Selon un témoin interrogé par la télévision publique, la moto qui transportait les trois écoliers a glissé sur une pente qu’elle arpentait et le camion qui venait en arrière est monté sur les victimes. Heureusement, poursuit-il, un 4e passager qui était sur cette moto a sauté avant le pire.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie