Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame à Bafia: Quatre enfants perdent la vie après consommation d’un repas

Cameroun > Drame à Bafia: Quatre enfants perdent la vie après consommation d’un repas

La scène s'est déroulée cette fin de semaine à Bokito à Bafia dans la région du Centre. Quatre enfants et un chien vont décéder mystérieusement après avoir mangé du poisson.

Par panorama
0 commentaire 832 vues

Par Liza Delorez

C’est après une pêche plutôt fructueuse que cinq enfants âgés de 7 à 12 ans du quartier Ombanou, village Bakoa, ont décidé de cuisiner le résultat de leur quête accompagné du plantain. Après consommation, quatre des cinq enfants vont trouver la mort à tour de rôle, ainsi qu’un chien présent sur les lieux. L’un des enfants agonisant va immédiatement être conduit dans une formation hospitalière pour subir des soins intensifs.

Les corps ont été, quant à eux, déposés à la morgue de l’hôpital de Kiiki par Bafia. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes réelles du drame. Les victimes étaient issues de différentes familles.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie