Home Société Afrique Cameroun > Drame à Douala: Une fillette de 3 ans succombe aux coups de sa tutrice
Afrique - 29 juin 2021

Cameroun > Drame à Douala: Une fillette de 3 ans succombe aux coups de sa tutrice

Une fillette  dont la garde avait été confiée à sa tutrice résidante dans la ville de Douala dans le 5eme arrondissement va  trouver la mort lors des sévices corporels.

Au quartier Bepanda, dans le 5eme arrondissement de la ville de Douala, ce 28 juin une fillette de 3 ans va trouver la mort lors d’une nième bastonnade administrée par sa nourrice. Cette nourrice qui se  trouve être la tante de la dite fillette. Apprend on par Actu Cameroun, que la tante en question avait déjà été dénoncée par les voisins au prés des autorités compétentes pour violences corporelles sur la fillette âgée de 3 ans.  Elle Avait  été interpellée et libérée sous caution par la suite. Hélas six mois plus tard,  la nième bastonnade de trop lui sera fatale, elle recevra un coup à la nuque.

Apres avoir constaté que la fillette n’était pas bien, la tante et son compagnon vont la conduire à l’hôpital de district de Déido, avant d’abandonner sa dépouille une fois que la mort sera constatée.

Mal leur serait pris car ils seront rattrapés et mis aux arrêts à la brigade territoriale de Bepanda une enquête a été ouverte pour élucider la mort de cette fillette de 3 ans. En attendant le dénouement de l’enquête, ils méditent leur sort dans les cellules de cette brigades.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…