Afrique LA UNE Politique panorama 26 octobre 2020 (0) (145)

Cameroun > Drame de Kumba: Paul Biya sort finalement de son sommeil dogmatique

Partager

Après plusieurs critiques et Indignations au sein de l’opinion publique, l’Homme le plus silencieux du monde, réagit 2 jours après sur le drame de Kumba.

Personne n’est restée indifférente sur le grand silence présidentiel après la tuerie de Kumba. Surtout qu’on connaît la promptitude du meilleur élève de la France à réagir lorsqu’un pays occidental est frappé par un malheur.

J’ai appris avec une grande tristesse l’horrible assassinat de plusieurs élèves de l’école Mother Francisca International Bilingual Academy, survenu dans la ville de Kumba.
Je condamne avec la plus grande fermeté ce crime barbare et lâche, envers des enfants innocents.

J’ai par ailleurs donné des instructions pour que des mesures appropriées soient prises avec diligence, afin que les auteurs de ces actes ignobles soient interpellés par nos forces de défense et de sécurité, et traduits devant la justice.

Aux familles endeuillées, ainsi qu’à la communauté éducative, j’adresse mon entière solidarité et mes sincères condoléances. J’y joins mes vœux de prompt rétablissement aux blessés, ainsi que la compassion particulièrement émue de mon Epouse.”

Nous osons espérer que ce réveil est un vrai et que le père ne s’en dormira plus aussi longtemps

Ilyass Chirac Poumié


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *