Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame: Il trouve la mort sur un panneau publicitaire 

Cameroun > Drame: Il trouve la mort sur un panneau publicitaire 

Ce 20 juillet 2022, un homme avoisinant la quarantaine, meurt par électrocution pendant qu'il travaillait sur un panneau publicitaire, dans le 4ème arrondissement de Douala (Bonaberi).

Par panorama
0 commentaire 135 vues

Par Gabrielle Mekoui

Selon les témoignages des riverains, la victime ( son nom n’a pas été dévoilé) était en plein travail sur un panneau publicitaire lorsqu’elle a été foudroyée par le courant électrique. Le climat l’aidant pas du tout, car il n’a cessé de pleuvoir toute la journée. D’ailleurs, c’est la saison de pluies en ce moment dans la capitale économique.

Il est mort sous le regard impuissant  des passants. Ces derniers craignaient   de subir le même sort en voulant  voler à son secours. Ils ont quand même pris le soin d’alerte les sapeurs-pompiers. Ces derniers sont arrivés quelques heures après. Ils ont déplacé et acheminé la dépouille de la victime dans une morgue de la place. 

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie