Home Société Afrique Cameroun > Drame : Une dame brûle le « zizi » de son mari à Yaoundé
Afrique - 1 juillet 2021

Cameroun > Drame : Une dame brûle le « zizi » de son mari à Yaoundé

La scène se déroule au quartier Simbok où la] jeune épouse de Thierry Ndzana a versé de l’eau chaude sur les parties intimes de son mari à la suite d’une Petite dispute.

Selon les dires de ce dernier, il aurait quitté la maison la veille afin d’éviter tout affront avec sa femme. Mais seulement à son retour le lendemain, cette dernière ne va pas s’empêcher de violenter son époux.

Elle ne serait pas à sa première tentative. Au quartier, beaucoup affirment qu’elle serait psychopathe car, éprouve un plaisir particulier à voir souffrir son homme.

Elle a d’ailleurs détruit plusieurs effets personnels et de service de son époux Thierry Ndzana, entre autres des ordinateurs, voiture, télévision pour ne citer que ceux-là.

Mais le dernier en date à été cette tentative de destruction de ses organes genitaux avec de l’eau bouillante. Thierry Ndzana qui pourtant célébrait il y a quelques années seulement son plus beau jour auprès de sa dulcinée, ne s’imaginait pas qu’il creusait sa propre tombe.

Il est actuellement en soins intensifs à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé, interné depuis le 7 juin dernier, date à laquelle le forfait a été commis par sa femme.

Pierre Laverdure OMBANG, Avec Source hbkmedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…