Home Société Afrique Cameroun > Drame: Six enfants périssent dans un incendie à Douala.
Afrique - 26 août 2021

Cameroun > Drame: Six enfants périssent dans un incendie à Douala.

Six enfants tous de la même famille sont morts calcinés dans un incendie qui s’ est produit ce 25 août 2021 au quartier Brazzaville dans l’arrondissement de Douala 3e.

Le pire s’ est produit aux premières heures de la matinée de ce 25 aout 2021.La genitrice des six enfants vendeuse d’ignames au marché non glacé , est sortie très tôt comme d’habitude pour aller se procurer la marchandise, laissant plongés dans un sommeil comateux ses six enfants.

C’est dans leur profond someil qu’ils ont été surpris par cet incendie criminel qui a d’abord ravagé leur domicile construit en matériaux provisoires avant d’emporter leur vie. Contactés par les habitants du quartier, les sapeurs pompiers arrivés sur place n’ont pu rien faire face à la furie des flammes.

Le bilan de six morts a suscité émoi et consternation au sein de la population de cette localité. La maman des six petits informée du drame avant son arrivée à la maison était inconsolable. Les causes de cet incendie reste non élucidées seule une enquête approfondie permettra d’en savoir davantage.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…