Accueil CultureAfrique Cameroun > Droits d’auteur-Catégorie B: 340.068.245 Fcfa repartie à 685 artistes éditeurs et producteurs

Cameroun > Droits d’auteur-Catégorie B: 340.068.245 Fcfa repartie à 685 artistes éditeurs et producteurs

Par panorama
0 commentaire 129 vues

Par Yves Junior Ngangué

Annoncées depuis quelques semaines, les paiements visant les acteurs du secteur de l’art musical ont débuté ce jeudi, par la phase dite du retrait des feuilles. En ce moment, les artistes musiciens et cetera… découvrent les montants qui leur sont alloués. Cette opération se déroulera sur l’ensemble du territoire national a appris Panorama Papers.

Reçues par Angoula Angoula l’administrateur en charge des affaires courantes, les requêtes seront traitées en 48 heures.

Lesdites informations sont contenues dans un communiqué de la Cameroon Music corporation. En effet, la Cmc dont le refus de l’agrément avait entraîné une brusque cessation des activités, prend ainsi de vitesse la société nationale camerounaise de l’art musical dont les répartitions restent vivement attendues.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie