Par Zobel A mbon
Le geste anti sportif du capitaine de la dynamo club de Douala n’est pas passé inaperçu.Joseph momasso pourtant crédité d’une belle rencontre et buteur de surcroît, n’a pas apprécié le choix du coach de le remplacer. Son mécontentement à la sortie de l’aire de jeu, s’est traduit par le retrait du brassard qu’il a pratiquement jeté aux pieds de Yves Clement Arroga qui a fait preuve de maîtrise en restant concentré sur la rencontre jusqu’au coup de sifflet final.
Des sources à l’intérieur de la dynamo , renseignent que le transfuge de ums de loum a présenté ses excuses à l’ensemble du club. Mais au sein de la grande famille des hommes de madias, l’attitude de Joseph momasso continue d’alimenter les débats au regard de son vécu dans les stades .
Reste maintenant de voir si le joueur sera sanctionné par le club pour son geste anti sportif, ou alors les excuses présentées passeront comme une lettre à la poste pour préserver la cohésion du groupe après deux journées seulement de championnat.
Ce fait isolé n’a rien changé à la belle victoire des bon ba djop qui se sont rattrapés du faux pas de la première journée contre as fortuna, en dominant lors de la 2e journée les brésiliens de bepanda sur le score de 3 buts à 2.