Home Sport Afrique Cameroun > Élection à la Fecafoot: Six candidatures retenues
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Élection à la Fecafoot: Six candidatures retenues

Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o Fils, Jean Crépin Nyamsi, Jules Denis Onana, Justin Tagouh, et Zacharie Wandja vont compétir le 11 décembre 2021, jour de l’Assemblée générale fédérale avec, pour point d’orgue, l’élection au sein du comité exécutif de l’instance faîtière du football camerounais. C’est la substance de la décision de la commission électorale présidée par Gilbert Schlick.

Toutes les spéculations et conjectures allant dans le sens de la disqualification de certains candidats les plus en vue au regard des pronostics des fan’s du sport-roi sont mis sous le boisseau.

Après cette étape, qui était fort attendue, il y a une autre étape, celle relative au dépôt des recours. Manuel Boyomo et Emmanuel Maboang Kessack ont encore trois jours pour déposer leurs recours.

La journée du 2 décembre 2021 sera ainsi consacrée à l’examen d’éventuels recours par la commission de recours. Le 3 décembre, place sera faite aux convocations de l’Assemblée générale extraordinaire fédérale, lesquelles seront envoyées aux 76 délégués.

Serge Aimé Bikoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …