Home Sport Afrique Cameroun > Elections à la Fécafoot: Des retours en selection s’annoncent
Afrique - 16 décembre 2021

Cameroun > Elections à la Fécafoot: Des retours en selection s’annoncent

Joel Matip « envisage » un retour international au sein de la sélection suite à l’élection de Samuel Eto’o comme président de la Cameroon Fécafoot

Joel Matip n’a pas joué pour le Cameroun depuis 2015, mais la rumeur dit qu’il  fera un retour triomphal à l’âge de 30 ans.

Il a maintenant été rapporté par l’African Insider que le défenseur central « envisage » un retour au football international, près de sept ans après sa dernière apparition en équipe nationale.

Cette nouvelle est arrivée depuis l’élection de Samuel Eto’o  à la présidence de la Fécafoot camerounaise, un rôle qu’il occupera pendant les quatre prochaines années et le verra agir comme une figure de proue pour le tournoi de la Can de janvier.

Parmi ses principales politiques figurent les tentatives de lever des fonds dans le sport et de retenir les services de binationaux et de stars à la retraite.

Bien que rien n’ait encore été réglé, cela pourrait signifier que le défenseur d’origine allemande pourrait être sélectionné pour la Can dans la nouvelle année et ajouter à la liste des joueurs manquants pour une période occupée de la saison.

Croisons les doigts pour que la décision qu’il prend dans un sens ou dans l’autre ne nous affectera pas négativement.

Arlette Akoumou Nga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…