Home Sport Afrique Cameroun > Elections à la Fecafoot: Samuel Eto’o à un doigt de l’humiliation de sa vie
Afrique - 6 décembre 2021

Cameroun > Elections à la Fecafoot: Samuel Eto’o à un doigt de l’humiliation de sa vie

Les délégués des ligues régionales de six regions du Cameroun ont décidé à l’unanimité d’accorder leurs suffrages au président sortant Seidou Mbombo Njoya.

A cinq jours des élections à la présidence de la fédération camerounaise de football, le chemin d’une victoire incontestée du candidat sortant Seidou Mbombo Njoya semble déjà se dessiner. Le président sortant, vient de bénéficier du soutien des délégués de six régions sur les dix que compte le Cameroun.

Il s’ agit notamment des délégués de l’Adamaoua, du Nord, de l’extrême Nord, du centre, de l’ouest et du Nord-Ouest.Tous ont décidé d’accorder leurs suffrages à Seidou Mbombo Njoya. Ce soutien inattendu place désormais le Président sortant en pôle position, face à son principal challenger Samuel Eto’o Fils à qui il reste encore quatre regions à conquerir.Si Littoral est totalement acquis à sa cause, l’ancien Lion indomptable devra encore batailler dur pour obtenir quelques délégués dsns le Sud, l’Est et le Sud Ouest.

Le verdict des urnes est attendu pour samedi prochain, mais cette sortie des délégués des six Régions du Cameroun va certainement faire perdre du sommeil au camps de Samuel Eto’o à cinq jours du scrutin.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…