Home Politique Afrique Cameroun > Elections: Le Mrc annonce son retour dans les urnes
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Elections: Le Mrc annonce son retour dans les urnes

C’est à travers le communiqué N°001/SG/MRC du 11 janvier 2022, relatif aux inscriptions sur les lites électorales.

Par Antoine Bivana

En raison des critiques dont elle a été l’objet, la formation politique de Kamto invite ses militants à s’inscrire sur les listes électorales.

« Le Secrétaire Général du Mrc, Maître Ndong Christopher Nveh rappelle à tous les Camerounais militants ou sympathisants du Mrc et tous les militants du changement qui ne sont pas encore inscrits sur les listes électorales que conformément à l’article 74 du code électoral, la révision annuelle des listes électorale commence sur l’ensemble du territoire national le 1erJanvier et s’achève le 31 août de chaque année, » mentionne le communiqué.Par conséquent.

Ndong Christopher Nveh invite ces derniers ainsi que tous les députés anglophones ayant fui les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest du fait de la guerre civile qui y règne à se précipiter dans les bureaux Elecam proches de leur lieu de résidence pour s’inscrire.

« Tous les responsables des organes de base du parti et les militants doivent mener, des campagnes de proximité en vue de l’inscription de tous les camerounais en âge de voter sur les listes électorales, » conclut Ndong Christopher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…