Home Sport Afrique Cameroun > Éliminatoires de la can 2021: Au coeur d’un scandal des tests covid19.
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > Éliminatoires de la can 2021: Au coeur d’un scandal des tests covid19.

Le cameroun et le Rwanda se sont affrontés le 30 mars 2021 au stade japoma de Douala dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’afrique des nations 2021.Un match sans véritable enjeu pour le Cameroun qualifié d’office en tant que pays organisateur, mais importante à plus d’un titre pour les Rwandais en quête d’une qualification. 

Après un résultat nul et vierge de 0 but partout au terme des 90 minutes de jeu synonyme d’élimination du Rwanda , l’entraîneur en chef des Amavubi  s’ est livré à des déclarations fracassantes et surprenantes lors de la conférence de presse d’après match. Vincent Amashami accuse  les autorités médicales camerounaises d’avoir falsifié les résultats des tests covid de ses joueurs.

En février 2021 lors du championnat d’afrique des Nations le Cameroun a été  impliqué dans un premier scandale de manipulation des tests covid des joueurs de la république démocratique du congo. Si les déclarations du patron du banc de touche de l’équipe Rwandaise sont prouvées ,elles seront comme une alerte pour le cameroun qui s’ apprête à organiser  la grande messe du football africain et devra s’ entourer de toutes les garanties en ce qui concerne la gestion de la pandémie du coronavirus pour éviter Quelques quiproquos. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Sexualité : Etoundi Ngoa se tape les épouses de ses collègues

Cette révélation a été faite par l’activiste Patrice Nouma dans une vitrine au vitriol.  C…