Home Sport Afrique Cameroun > Elite1: Pwd de Bamenda échappe au pire
Afrique - Une - 19 mars 2021

Cameroun > Elite1: Pwd de Bamenda échappe au pire

Après une deuxième journée âprement disputée le week-end dernier avec des fortunes diverses, les clubs de l’élite 1 reprennent le chemin des stades ce week-end pour le compte de la 3e journée.

Mais ce sera certainement sans Pwd de Bamenda qui se déplaçait sur le terrain de Dragon de Yaoundé. Mais en route pour la capitale politique,  le bus des Abakwa Boys a entièrement été dévoré par les flammes au lieu dit Makenene.Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, les dégâts matériels sont considérables. La rencontre prévue pour le samedi 20 mars 2021  pourrait connaitre une reprogrammation.

Les autres affiches de cette 3e journee, As fortuna reçoit Avion academy qui sort d’une belle victoire lors de la 2e journée face à Dragon de Yaoundé. Après son match nul face à Stade Renard de Melong, Djicko fc sera opposé à Eding sport de la Lekie qui sort quant à lui d’une défaite  face à Bamboutos de Mbouda. Fovu club de Baham joue contre yafoot, Bamboutos de Mbouda sera opposé à Stade Renard.La colombe du Sud va offrir son hospitalité au Tonnerre Kalara club de Yaoundé

Le Canon sportif de Yaoundé va tenter de se relever de sa défaite  face à Apejes de Mfou en recevant young sport academy de Bamenda qui sort aussi d’une défaite face à Coton Sport de Garoua.Coton justement qui a réalisé la  belle opération en coupe de la Caf face à Rs Berkane du Maroc effectue le déplacement pour l’ouest cameroun Où l’attend la panthère Sportive du Nde.L’union Sportive de Douala est Exempt de cette 3e journée.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …