Home Société Afrique Cameroun > Eric Kingué est tombé devant une femme: Voici les commanditaires de son ‘assassinat’
Afrique - 26 mars 2021

Cameroun > Eric Kingué est tombé devant une femme: Voici les commanditaires de son ‘assassinat’

Les choses se précisent sur la mort du maire de Njombé-Penja inhumé le 24 mars 2021 dans sa commune natale 48h après son décès des suites de Covid-19, selon les autorités camerounaises.

Cette cause de sa mort n’est qu’une manoeuvre du régime Biya, déclare Rémy Ngono pour camoufler son ‘assassinat’. Rémy Ngono dans une vidéo livre tout sur les dernières heures de vie du ‘grand homme de Penja’. Il affirme qu’il n’est pas décédé du Covid-19 mais plutot empoisonné par le ministre Grégoire Owona et qu’il fera des chutes par la suite. Sa dernière chute est arrivée lorsqu’il était en compagnie d’une dame avec qui il entrenait des relations intimes.

Elle l’a donc amené à l’hôpital en privé. Informés de son état de santé fragile, des cadres du régime ont donc décidé d’arrêter la dame et de lui faire le lavage de cerveau. Ils ont donc suivi Pek de près jusqu’à son dernier souffle tout en prenant soin par la suite de ramener son corps à l’hôpital quantintinie de Douala où sont soignés les malades de Covid-19 avant l’annonce de sa mort officielle.

Toujours dans la vidéo ci dessous, Rémy Ngono appelle le régime Biya à lui prouver le contraire s’il donne de fausses informations. D’autres détails de cette affaire dans cette vidéo.

Écouter en intégralité le journaliste J. Rémy Ngono

Joël Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…