Afrique LA UNE Société panorama 16 août 2020 (0) (450)

Cameroun > Escroquerie: Marie Paule Paule connaîtra son sort le 27 août 2020

Partager

L’arbitre international a esté Marie Paule Angos Nnanga en justice pour escroquerie de la somme de 10 millions et abus de confiance.

Marie Paule Angos Nnanga( Marie Paule Paule) sera fixée sur son sort le 27 août prochain dans l’affaire qui l’oppose à Evariste Mekouande.

Apaté par cette dernière, en brandissant la relation tribale( les deux sont du Haut Nyong) Angos Nnanga va réussir à prendre 10 millions à Evariste Angos pour l’achat d’une Rav 4 en Italie( achat et divers frais). Après avoir perçu l’argent, elle disparaîtra de la circulation.

Pourchassée en Italie et en France pour des faits similaires, la cuisinière de profession est obligé de rentrer au Cameroun où elle se fait fervente défenseur du régime…espérant protection.

Mais, elle sera cueillie par la police judiciaire où une plainte avait été déposée par le victime. Elle va s’engager à rembourser par échéance.

Cependant, elle ne va pas respecter ses engagements. La victime va alors saisir la justice pour entrer en possession de son argent. La suite le 27 août 2020.

Joël Onana, Avec Boris Bertolt


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *