Home Société Afrique Cameroun > Eseka: Deux personnes électrocutés suite au retour violent de l’énergie électrique après une forte pluie.
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Eseka: Deux personnes électrocutés suite au retour violent de l’énergie électrique après une forte pluie.

Le bilan pour cette petite bourgade est lourd ,car depuis quelques heures elle a vue mourir ses enfants , électrocutés après une forte pluie selon nos informations .

Limoug lihog par Bogso dans l’arrondissement d’Eseka  comme le reste du Cameroun est sous le coup  des coupures intempestives d’électricité, le village accuse des baisses de tensions régulières .

C’est justement ce qui sera la cause selon notre source de ce qui va précipité la mort par électrocution de deux personnes et deux autres fortement électrocutées mais qui bienheureusement ne sont pas mortes sur le coup.

Les deux personnes électrocutées  et transportées urgemment à l’hôpital du coin ont  subies de plein fouet les affres du retour violent de l’énergie électrique , ,après la forte pluie qui s’est abattue dans le village ,elles reçoivent en ce moment des soins intensifs à l’hôpital de district d’Eseka .

Les populations accusent la principale société en charge de la commercialisation de l’énergie électrique  au Cameroun.

Sandra Embolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Tchad > Nécrologie: L’annonce du décès du Président Idriss Déby Itno, à la télévision nationale ce mardi

Le chef d’Etat tchadien Idriss  Deby Itno est mort, annonce le porte parol…