Home Société Afrique Cameroun > Exploitation sexuelle : Henriette Ekwe déshabille Mendo Ze
Afrique - 14 avril 2021

Cameroun > Exploitation sexuelle : Henriette Ekwe déshabille Mendo Ze

La journaliste et syndicaliste a vomi le venin hier mardi 13 avril 2021, au cours de l’émission ‘’Bonjour chez vous’’ diffusée sur Radio Equinoxe.

 J’ai été membre du conseil genre de la fédération internationale des journalistes. On a fait des enquêtes et il s’est avéré que ce directeur général traitait les femmes comme du bétail sexuel.

lance Henriette Ekwe Ebongo

La figure de la veille du syndicalisme déclare qu’en tant que féministe, elle ne peut pas laisser passer une telle déviance. « Je regrette qu’il soit parti, » soupire Ekwe.

Dans un article publié le 18 novembre 2014 sur jeuneafrique.com, l’auteur Georges Djougueli nous apprend que Gervais Mendo Ze était un personnage affable mais agaçant, généreux mais exubérant.

 Limogé du gouvernement en 2005, il s’est fait discret pour se faire oublier. Peine perdue, les Camerounais se souviennent de l’époque où l’unique télévision du pays était quasi caporalisée par ce personnage affable mais agaçant, généreux mais exubérant, qu’ils ont passionnément détesté. On critiquait sa propension à se mettre en scène presque tous les soirs au journal télévisé, on s’exaspérait de son obstination à diffuser des séries dont il était le scénariste et le producteur, on s’élevait contre sa tendance à être le principal invité des émissions de sa propre chaîne.

indique Djougueli

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…