Accueil SportAfrique Cameroun > Fécafoot: Abdouraman Hamadou « il y a ceux qui considèrent le pays comme une bananeraie »

Cameroun > Fécafoot: Abdouraman Hamadou « il y a ceux qui considèrent le pays comme une bananeraie »

Le président de l’Etoile filante de Garoua envoie une pique à ses détracteurs.

Par panorama
0 commentaire 421 vues

Par Joël Onana

Abdouraman Hamadou Babba séjourne actuellement hors du Cameroun. Mais il n’oublie pas pour autant les affaires du pays, notamment de saisir le tribunal fédéral Suisse pour faire appel suite à la dernière sentence du Tribunal Arbitral des sports (Tas) annonçant la fin des litiges à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Sans citer personne, il envoie un pique à ses détracteurs.  Et semble dire qu’il se trouve du bon côté de l’histoire. « L’écrivain irlandais George Bernard Shaw avait coutume de dire que dans la vie, Il y a deux catégories de personnes : ceux qui voient les choses telles qu’elles sont et se demandent pourquoi, et ceux qui imaginent les choses telles qu’elles pourraient être et se disent… pourquoi pas? À mon tour je dirai qu’au Cameroun, il y’a deux catégories de personnes : ceux qui considèrent le Cameroun comme une bananeraie dans laquelle Tout est permis et qui ne se demandent même pas pourquoi, et ceux qui imaginent le Cameroun comme une République digne de ce nom où le respect de la loi et des règles est de rigueur et se demandent pourquoi pas… À chacun de choisir sa catégorie… », a écrit le président de l’Etoile filante de  Garoua.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie