Accueil SportAfrique Cameroun > Fécafoot: Ernest Obama, l’incohérent responsable de communication

Cameroun > Fécafoot: Ernest Obama, l’incohérent responsable de communication

Ce dernier multiplie des sorties contradictoires sur l’affaire Le Coq Sportif, l’ancien équipementier des Lions Indomptables du Cameroun.

Par panorama
0 commentaire 184 vues

Par Sandra Embollo

Le 13 septembre 2022 alors que la presse annonçait l’ouverture d’un procès en France contre la Fecafoot pour rupture abusive du contrat de l’équipementier Le Coq Sportif, Ernest Obama pondait un texte sur son compte Facebook.

« Une rumeur largement partagée sur la toile prétend que la Fédération camerounaise de football a accepté une conciliation avec l’ancien équipementier des lions indomptables du Cameroun. J’apporte un démenti formel à cette allégation fabriquée dans le but de distraire l’opinion publique. Le contrat avec l’équipementier Le Coq Sportif a été rompu. La page est définitivement tournée».

avait posté Ernest Obama.

Ce mardi 20 septembre 2022, celui qui annonçait la page de : ” Le Coq Sportif définitivement tournée “, ressuscite l’équipementier français. A toutes fins utiles, 

« les nouveaux équipements de marque One All Sports fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa Qatar 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde ».

écrit Ernest Obama.

Une incohérence que dénoncent certains journalistes.  

« Ernest Obama, tu sais l’estime que j’ai pour toi.  J’ai compris le journaliste entre 2017-2019 particulièrement.  Je refuse de te comprendre sur ta Communication auprès de Samuel Eto’o Fils, Vas-tu sacrifier ta loyauté à cette légende à cause du Buzz ? Si le chef est le maître de la parole, il est le maitre du silence, dit-on souvent.  Je sais où vous espérez arriver.  Pour y parvenir, il faut sortir du Bruit, dans l’espace virtuel comme dans la vie réelle.  Je sais comment ta place Tant convoitée te met la pression.Tara, remettez la balle au centre ».

commente Pierre Nka, journaliste.

Autre signe à décrier, il faut signaler que Ernest Obama communique sur sa propre page Facebook au lieu de celle de la Fecafoot. Il parle en son nom ou alors au nom de l’institution Fecafoot ?

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie