Home Sport Afrique Cameroun > Rumeur: Eto’o et ses fans envoient Seidou et Ayomba au parquet
Afrique - Info continue - 6 décembre 2021

Cameroun > Rumeur: Eto’o et ses fans envoient Seidou et Ayomba au parquet

L’information selon laquelle le président Seidou Mbombo Njoya et son directeur des affaires juridiques, Albert Ayomba sont actuellement au parquet n’est pas avérée.

Les échéances électorales du 11 décembre prochain à la Fédération camerounaise de football, sont précédées de nombreux vrombissements. Alors que les différents candidats retenus pour l’élection à la présidence de la Fécafoot peauffinent leurs stratégies chacun à sa manière pour devenir vainqueur, de basses manœuvres sont néanmoins causées par certaines personnes pour saper l’image de Seidou Mbombo Njoya.

Ces dernières ont divulgué dans les réseaux sociaux, une information (intox) selon laquelle le président Seidou Mbombo Njoya et son directeur des affaires juridiques, Albert Ayomba étaient au parquet. Mais selon une source concordante, le président Seidou et Albert Ayomba se trouvent actuellement dans leur bureau respectif à la Fecafoot. « Ils ont regagné Yaoundé ce jour en fin de soirée et travaillent sereinement pour l’aboutissement apaisé du processus électoral qui a démarré le 13 juillet dernier à travers l’Assemblée générale d’adoption des statuts« , a révélé notre source.

Rostand TCHAMI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…