Accueil Le Billet Cameroun > Management de Samuel Eto’o: La déception de Jean-Bruno Tagne incomprise

Cameroun > Management de Samuel Eto’o: La déception de Jean-Bruno Tagne incomprise

Dans un entretien que je viens de regarder, Jean Bruno Tagne nous dit toute sa déception face au management de l’actuel exécutif à la tête de la Fécafoot.

Par panorama papers
0 commentaire 269 vues

Par Joël Onana

Dans un entretien que je viens de regarder, Jean Bruno Tagne nous dit toute sa déception face au management de l’actuel exécutif à la tête de la Fécafoot.

Je suis désolé Jean Bruno Tagne, tu ne peux prétendre être surpris alors que, non seulement tu as écris tout un livre sur le personnage, mais surtout, nous avons tout fait pour attirer ton attention.
Mais, lunettes noires sur le nez et le postérieur confortablement installé dans une grosse cylindrée, tu as fait semblant de ne rien entendre, tu as même simulé l’amnésie.

Tu ne nous prendras malheureusement pas pour des demeurés, et ta pseudo lucidité retrouvée ne trompera que les naïfs. Certainement que si on t’avait garantie ta place dans la rutilante 4X4, ta perte de mémoire aurait encore perduré.

Un seul conseil Bro, je crois savoir que tu te trouves actuellement au Canada. Appelle Cédric Noufele, s’il peut te filer un tuyau. Tu as du talent et des compétences, tu pourras te faire une belle place là-bas, sans lécher des bottes et sans attendre que si on te donne tu prends.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen