Home Sport Afrique Cameroun > Fecafoot: Jules Denis Onana vise la présidence
Afrique - 16 août 2021

Cameroun > Fecafoot: Jules Denis Onana vise la présidence

L’ex-sociétaire du Canon de Yaoundé veut diriger la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

L’histoire nous apprend que Jules Denis Onana a livré 56 matchs sous les couleurs nationaux en 1988 et 1995. Il n’a aucune réalisation à son actif. Denis Onana fait partie des Lions indomptables ayant été sélectionnés pour le Mondiale 1990. Durant la campagne italienne, le défenseur au physique redoutable a dispute trois rencontres.

C’était à la Roumanie, l’Urss et la Colombie d’Higuita. Onana a pris part aux Coupes d’Afrique des Nations de 1990 et 1992. Son programme n’a pas encore été publié. Mais il ressort que l’ancien Lion, nourrit beaucoup d’ambitions au sujet du football. L’homme sait que la tache ne sera pas facile. Jules Denis Onana est la quatrième figure du mouvement sportif national a annoncé sa candidature au poste de présidence de la Fecafoot.

Jules Denis Onana est né le 12 juin 1964 à Yaoundé. D’après les textes, le président, le vice-président, les membres de la commission électorale et ceux de la commission de recours sont élus par l’assemblée générale pour un mandat de quatre (04) ans. On attend donc la validation de la candidature d’Onana.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …