Accueil Médias Cameroun > Fécafoot: Le journaliste Parfait Siki, par ailleurs ex Secrétaire Général de la Fédération en garde à vue

Cameroun > Fécafoot: Le journaliste Parfait Siki, par ailleurs ex Secrétaire Général de la Fédération en garde à vue

L’ancien secrétaire général par intérim et responsable de la communication de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été interpellé ce mercredi 26 octobre 2022. Selon certaines indiscrétions, une plainte du président de l’instance faîtière du football camerounais est à l’origine de cette arrestation.

Par panorama papers
0 commentaire 350 vues

Par Sasha Blanche

Le journaliste et ancien secrétaire général de la Fecafoot, Parfait Siki n’est plus libre de ses mouvements. De sources concordantes, il est gardé à vue à la Police judiciaire de Yaoundé où il s’était rendu ce matin pour répondre à une convocation liée à une plainte de l’exécutif actuel de l’instance faîtière du football camerounais.

Il est reproché à Parfait Siki de détenir un faux procès-verbal signé du président de la Fecafoot Samuel Eto’o et lui-même. Après sa démission, l’ancien Sg de l’instance de Tsinga avait été visé par une plainte. Il s’agit deux sa deuxième convocation dans cette affaire.

Cette garde à vue intervient alors que le journaliste ne rate aucune occasion pour s’attaquer à la gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o Fils, élu le 11 décembre 2021.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen