Accueil SportAfrique Cameroun > Fecafoot: Les maillots du nouvel équipementier seront disponibles au Qatar 2022.

Cameroun > Fecafoot: Les maillots du nouvel équipementier seront disponibles au Qatar 2022.

Alors que des interrogations fusent sur l'incapacité pour le nouvel équipementier de livrer des maillots aux lions indomptables , la fecafoot veut rassurer.

Par panorama
0 commentaire 218 vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

Dans une publication récente de son responsable de la communication, Ernest Obama , la fédération camerounaise de football informe que les nouveaux équipements de marque One All Sport fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa Qatar 2022.

”En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde, à l’attention du public camerounais et fanatiques des lions indomptables du Cameroun”

En intégralité le communiqué du Directeur de la communication de l’instance dirigeante du football camerounais :

”A toutes fins utiles,
A l’attention des supporters des Lions indomptables : les nouveaux équipements de marque One All Sport fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa Qatar 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang. A nos compatriotes de bonne foi, nous demandons un peu de patience. Aux autres, nous les exhortons à l’union sacrée pour un Cameroun qui gagne.” fin de citation.

il faut dire que depuis quelques temps , des informations inondent les réseaux sociaux afin de nier la possibilité pour le nouvel équipementier des lions indomptables du Cameroun de remplir à temps ses obligations.

One All Sports annoncait il y a quelques jours avoir noué un partenariat avec une start-up camerounaise en vue de la distribution des équipements des Lions indomptables. Dans un communiqué, l’entreprise a annoncé avoir noué un partenariat avec une start-up camerounaise du nom de Bee Group, en vue de la distribution des équipements des Lions indomptables. Un processus déjà engagé qui confirme que la page coq sportif est désormais tournée.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie