Avec Arouna Njoya
Apres l’annonce de ton imminent limogeage par un comex aux ordres, tous les aigrisiens ont fondu en extase. Le fou de service nkou mvondo a pris sur lui de se fendre en invectives qui trahissent son inimitié et son macabo pour toi.
Aujourdhui, conme dans le mirage de sept ans de mandat à la fecafoot, tout s’est curieusement tassé. Et C’est là ou le bossu se rappelle curieusement du Discours du chef de l’etat qui pronait l’apaisement .
Sommes nous aussi betes pour ne pas comprendre que notre equipe nationale cest la proprieté de l’etat du Cameroun et que C’est toi qui a les veritables bras longs. Quelle serenité tu as pu afficher face aux agitations de ces égos .
Mon cher brys ,tu as fini de nous convaincre que tu n’ es pas né de la derniere pluie. Continue ton bon boulot et rappelles toi, nous ne voulons voir personne dans les vestiaires des lions. C’est sur ce caractere que tu fais notre fierté et nous sommes sûrs que ta liste ne sera jamais modulable par qui on sait.
Tu es notre policier du foot, car il ya des violeurs de feux, il ya des conducteurs sans ceinture de securité, il ya des excès de vitesse, il ya des conduites en état d’ébrieté, il ya des stationnements abusifs…
Use de ton sifflet et de ton bic pour sevir à travers des contraventions pour le bien de notre équipe nationale si cher à popol et au peuple camerounais.
Mon cher bryschou,Les attaches espagnoles de certains peuvent vouloir nous pertuber dans la logique de la lancée de victoires. Nous comptons sur ton charisme et ton impermeabilité. Si 27 fois on a pas pu te faire tomber, ce n’est pas au prochain carrefour que tu tomberas. Dailleurs tu attends les prochaines excuses. Bon vent.