Accueil SportAfrique Cameroun > Fécafoot: Mtn rassure Samuel Eto’o pour la saison 2022-2023

Cameroun > Fécafoot: Mtn rassure Samuel Eto’o pour la saison 2022-2023

Le sponsoring 2021-2022 des championnats Elite one et Elite two avaient déjà été signé sous Seidou Mbombo Njoya.

Par panorama
0 commentaire

Avec Le Canard Libéré

Avec l’élection d’Eto’o, Mtn était allé rassurer le nouveau président que ce n’était pas une question de personne mais une action citoyenne d’accompagner le développement du football professionnel au Cameroun dans laquelle cette entreprise de télécommunications est engagée depuis pres de 20 ans avec la Fecafoot.

Cette rencontre au sommet des deux institutions visait ce samedi 4 juin 2022 au siège de Mtn Cameroun visait à rassurer Eto’o que Mtn va reconduire son partenariat pour la saison sportive prochaine 2022-2023 comme l’avait promis le Pdg du Groupe Mtn au sortir de la Can Total Énergies 2022.

Simplement qu’avec la crédibilité et la notoriété d’Eto’o la cagnotte sera revue à la.hausse, avec une implication plus étendue, plus visible et plus dynamique de Mtn
De manière explicite, les contours seront précisés dans les jours avenir avec une plus grande action communicationnelle.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

 

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie