Home Sport Afrique Cameroun > Fecafoot: Parfait Siki prend les commandes du secrétariat général
Afrique - 9 août 2021

Cameroun > Fecafoot: Parfait Siki prend les commandes du secrétariat général

La gestion du secrétariat général de la fecafoot de manière intérimaire, vient de lui être confiée par Seidou Mbombo Njoya.

Le divorce est définitivement prononcé entre le président par intérim de la fecafoot Seidou Mbombo Njoya et l’ex secrétaire général de l’instance Benjamin Didier Banlock.Si la tension entre les deux hommes était déjà perceptible depuis belle lurette, les ambitions électoralistes sont encore venues enfoncer le couteau dans la plaie au point où les deux hommes se regardaient en chien de faïence.

Seidou Mbombo Njoya qui nourrit l’ambition de briguer un second mandat à la fecafoot lors de l’élection du mois d’octobre prochain a décidé de couper la tête de Benjamin Didier Banlock qui ne serait pas un allié pour sa cause. Sa mise à l’écart qui a d’abord circulé sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours comme une simple rumeur, a été confirmée lors de l’assemblée générale de la fecafoot du samedi 7 Août 2021.

L’absence remarquée de Benjamin Banlock aux travaux, a permis de comprendre que la crise de confiance avait atteint son paroxisme.

C’est donc sans surprise que le poste de secrétaire général a été confié à Parfait Siki qui se présente desormais comme l’homme de main de Seidou Mbombo Njoya. Un poste qu’il occupera cumulativement avec sa fonction de responsable de la communication à la fecafoot.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves

Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…