Par Zobel A Mbon
Le message de Samuel Eto’o fils sur son compte Facebook à l’endroit du président de Victoria united kwain Valentine est fort évocateur. Le président de la fédération camerounaise de football écrit :< fier du travail que vous accomplissez avec votre équipe.vous aller relever des défis, mais restez concentré>
Un message qui traduit à suffisance, la confiance que Samuel Eto’o a placé en lui malgré le mauvais vent de la déstabilisation qui a soufflé ces derniers jours avec l’affaire Victoria united.En se rendant dans la région du sud -ouest, Samuel Eto’o démontre qu’il est en parfaite harmonie avec les acteurs majeurs du football dans cette partie du pays et qu’il est à l’écoute de leurs désidératas.
Comme une colombe de paix Samuel Eto’o fils est allé apaiser les cœurs de ses frères du sud -ouest par un moment de communion à la ligue régionale de football et surtout pour ne pas prêter le flanc aux sirènes de la division. Le linge salle s’étant lavé en famille, tout le monde a désormais le cœur net et le football peut continuer à se jouer dans les stades sans rancœur et avec Victoria united dont le président est revenu à de meilleurs sentiments.