Accueil SportAfrique Cameroun > Fecafoot: Samuel Eto’o fixe le salaire minimum des joueurs des championnats professionnels

Cameroun > Fecafoot: Samuel Eto’o fixe le salaire minimum des joueurs des championnats professionnels

La Fecafoot a dévoilé la nouvelle grille salariale des joueurs des championnats professionnels de football du Cameroun.

Par panorama
0 commentaire 438 vues

Par Joël Onana

Dans une circulaire en date du 1er septembre, la Fecafoot a dévoilé la nouvelle grille salariale des joueurs évoluant dans les championnats professionnels du Cameroun. Selon cette note, les joueurs d’Elite One vont percevoir au moins 200. 000 Francs Cfa, 75 000 Francs Cfa pour ceux d’Elite Two et 100.000 Francs pour les dames de la Guinness Super League.

L’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils dit attacher de prix à l’application de cette grille pour la nouvelle saison. Une révolution dans le football camerounais.

Circulaire de la Fecafoot:

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie