Accueil SportAfrique Cameroun > Fécafoot: Samuel Eto’o nomme un Dag à la Fédération

Cameroun > Fécafoot: Samuel Eto’o nomme un Dag à la Fédération

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils poursuit son opération de restructuration de l’instance faîtière du football camerounais.

Par panorama
0 commentaire 273 vues

Par Joël Onana

Samuel Eto’o Fils a signé, ce mardi 20 septembre 2022, un acte portant nomination d’un Directeur des Affaires générales (Dag) de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

« Mme Pem Jacqueline Epouse Ngwe Secke est à compter de la date de signature de la présente, nommée au poste de Directeur des Affaires Générales à la Fédération Camerounaise de Football », indique l’article premier de l’acte signé par Samuel Eto’o Fils.

Voici l’acte de nomination

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie