Accueil SportAfrique Cameroun > Fécafoot: Samuel Eto’o remplace Ernest Obama

Cameroun > Fécafoot: Samuel Eto’o remplace Ernest Obama

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o vient de relever son ami et journaliste Ernest Obama de son poste de responsable du département de la communication de la Fécafoot. Pour un autre poste.

Par panorama
0 commentaire 367 vues

Par Sandra Embollo

Ernest Obama n’est plus le responsable de la communication de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Décision prise par son ami et président de l’instance faîtière, Samuel Eto’o. Le journaliste quitte son poste, mais pas la Fédération. Il est cependant nommé au poste de « porte-parole et responsable des relations presse ». Poste créé.

L’ancien employé de la chaîne de télévision Vision 4 cède donc son poste de responsable du département de la communication de la Fécafoot à Jean Jacques Mouandjo. Le promu fait partie des effectifs de la Fécafoot depuis plus d’une dizaine d’année. Il a notamment travaillé comme numéro deux de Junior Binyam, Laurence Fotso et Parfait Siki, à la direction de la communication. Journaliste de formation également, Mouandjo a aussi été pendant longtemps, délégué du personnel.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie