Home Sport Afrique Cameroun > Fecafoot: Seydou Mbombo Njoya, la zen attitude
Afrique - 7 mai 2021

Cameroun > Fecafoot: Seydou Mbombo Njoya, la zen attitude

Le président intérimaire à la Fecafoot , a reçu ce matin le staff technique des lions indomptables. Antonio conceicao , le sélectionneur principal , conduisait la délégation pour une concertation au haut niveau.

Alors qu’il était attendu  au  tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif où l’attendait le juge Onambele qui lui enjoignait de  présenter à son cabinet d’instruction numéro 9, ce 6 Mai 2021 , pour être auditionné sur des faits qui lui seront donnés connaissance sur place.

Seydou Mbombo Njoya , a choisit de vaquer calmement à ses occupations. Il a reçu par ailleurs ce matin le staff technique des  lions indomptables du Cameroun ,en cette mi-journée du 7 mai 2021.

A l’occasion d’une concertation stratégique avant la période FIFA comme indiqué sur sa page Facebook officielle il y’a quelques minutes.

Il faut repréciser que malgré les multiples convocation et suspension, Seydou Mbombo Njoya est aujourd’hui reconnu par ses paires de l’administration du  football en Afrique et l’instance mondiale du football qui est la FIFA qui dans son livre arbitre avait décidé d’accorder un «mandat exceptionnel » au Comité exécutif (déchu) présidé par Seidou Mbombo Njoya qui en assure désormais l’intérim à la présidence de la fédération camerounaise de football.

Assurer la continuité des affaires courantes à la Fecafoot  jusqu’à  à la finalisation à brève échéance du processus d’adoption des statuts et textes réglementaires requis et l’organisation de nouvelles élections. 

La décision du Comité Mbida d’il y’a quelques jours suspendant le Comité Mbombo Njoya n’a donc avoir aucun effet direct sur la vie à la Fécafoot , au regard de tout ce qu’y s’y passe.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…