Par René Mbarga
Ex-directeur de campagne de Samuel Eto’o fils, le journaliste Jean Bruno Tagne augure le pire pour le président de l’instance faîtière du football camerounais qui a subi, de nombreux revers ces derniers temps. Entre démissions itératives des membres du comité exécutif de la Fecafoot et diverses révélations sur sa vie privée; qui font les choux gras de la presse, l’ancien chef du desk politique de le jour augure le pire :
“Ce qui va arriver à Dadis Camara, ce sera du jamais vu. Il a passé son temps à humilier les gens. Il a humilié le ministre Mouelle Kombi. Il a humilié Joseph Antoine Bell; même Roger Milla qui est couché derrière lui aujourd’hui”
et plus loin,
“Je n’ai aucune espèce de compassion pour lui. S’il aurait été à la place de Mbappe il aurait été pareil, parce qu’il n’aime pas que la lumière touche quelqu’un d’autre”
a inferé le patron de Najia Tv.
À propos de la polémique qui enfle, après l’exclusion de Samuel Eto’o fils du comité d’organisation de la visite de Kylian Mbappe au Cameroun voire son invitation par Franck Biya, Bruno Tagne tranche sur le vif:
“On voit Franck Biya, Ngannou, Mbappe. C’est une très belle photo. Les gens sont calmes entre gens civilisés”
et plus loin:
“C’est dommage. Ce type ne vaut pas la peine”
conclut sentencieusement l’ancien directeur général adjoint de Canal 2 international.