Home Sport Afrique Cameroun > Fecafoot:Guerre ouverte entre Benjamin Banlock et Seidou Mbombo Njoya
Afrique - 18 août 2021

Cameroun > Fecafoot:Guerre ouverte entre Benjamin Banlock et Seidou Mbombo Njoya

L’ex secrétaire général de la fédération camerounaise de football vient de déposer une plainte contre le président par intérim de l’instance auprès de la commission d’éthique.

Benjamin Didier Banlock vient de saisir la commission d’ethique de la fédération camerounaise de football pour déposer une plainte contre son ex patron Seidou Mbombo Njoya pour violations graves du code ethique de la fecafoot.

Cette plainte fait suite à la mise à l’écart et sans justificatif de Benjamin Banlock de son poste de secrétaire général de l’instance faitiere du football camerounais.Meme si certaines informations font état de ce que son contrat était arrivé à expiration.

La grosse curiosité a été l’absence remarquée de Benjamin Banlock aux travaux de l’assemblée générale de la fecafoot du 7 Août 2021.Quelques jours plus tard Parfait Siki a été porté par Seidou Mbombo Njoya au poste de secrétaire général par intérim de la fecafoot.Toute chose qui a davantage envenimé la situation dans les rapports qui étaient déjà très tendus entre le président par intérim de la fédération camerounaise de football et son secrétaire général.

Après plusieurs années de collaboration, les deux hommes se regardent désormais en chien de faïence.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…