Home » Cameroun > Fête du 1er janvier 2023: Près de 05 enfants trouvent la mort dans une bousculade à Douala

Cameroun > Fête du 1er janvier 2023: Près de 05 enfants trouvent la mort dans une bousculade à Douala

Le drame a eu lieu ce 1er janvier 2023, à Bonamousadi dans le 5eme arrondissement de la capitale économique du Cameroun.

Par panorama papers
0 commentaire 635 vues

Par Sandra Embollo

C’est l’émoi et la consternation à Bonamousadi, dans le cinquième arrondissement de Douala. En effet, ce 1er janvier 2023, plusieurs enfants se sont retrouvés à l’établissement La Marseille où une salle de classe a été transformée en une discothèque de circonstance.

Selon les sources sur place, tout allait très bien quand une rumeur indique la présence des « microbes » en ce lieu. Une chose qui déclanchera une bousculade qui fera des morts.

Les blessés sont actuellement sous soins à l’hôpital de district de Bonamousadi.
Une source indique que le bilan provisoire de ce drame fait état de près de 05 enfants qui ont trouvé la mort. Il s’agit des enfants âgés respectivement de 14, 15 et 16 ans. Les autorités de la ville n’ont pas encore fait une sortie sur ce drame

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 31 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen