Home Société Afrique Cameroun > Fetichisme: Pagaille générale à l’autorité Portuaire Nationale
Afrique - 18 septembre 2021

Cameroun > Fetichisme: Pagaille générale à l’autorité Portuaire Nationale

La decouverte des fétiches dans les locaux de l’Apn à Yaoundé à contraint le Directeur général de ladite structure à prendre des mesures qui consistent à securiser le personnel en service dans ladite structure.

Rien ne sera plus comme avant au sein de l’autorité Portuaire Nationale.Les entrées et sorties du personnel seront désormais soumises à une certaine réglementation établie par la haute hiérarchie. Cette nouvelle réglementation fait suite à la découverte des fétiches dans les bureaux du premier étage de cette entreprise publique.

A cet effet, il a été décidé qu’aucun agent n’accedera plus à l’immeuble siège de l’Apn avant 7 heures à moins que ce dernier ne bénéficie d’une dérogation écrite du Directeur Général.Les bureaux du premier et du quatrième étage seront désormais fermés à la fin de chaque journée de travail au plus tard à 19 heures et les agents de sécurité contraints de faire la ronde de leurs étages respectifs doivent s’ assurer qu’aucun employé ne reste au bureau sauf derogatoon écrite du Directeur Général. Et ce n’est pas tout.Les agents en service à l’Apn n’auront plus accès au sein de l’entreprise le week end sauf par accord écrit du Directeur Général. Les employés seront desormais soumis à fouille systématiques à leur arrivée comme à leur départ.

Ce n’est que de cette manière que le patron de l’autorité Portuaire Nationale parviendra à mettre la main sur les employés mal intentionnés, pour qui la réussite réside dans le fetichisme.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…