Home » Cameroun > Fifa World Cup Trophy Tour: Le trophée de la Coupe Coupe du monde sera exposé au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé

Cameroun > Fifa World Cup Trophy Tour: Le trophée de la Coupe Coupe du monde sera exposé au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé

L’étape forte du séjour du trophée de la Coupe du monde de football sera l’exposition prévue vendredi 9 septembre au palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 420 vues

Par Joël Onana

Le grand public pourra admirer le trophée toute la journée avant qu’il ne quitte le sol camerounais. 

Dans le cadre de la World Cup Tour, le trophée est arrivé, ce  jeudi 8 septembre à Yaoundé. Accueilli par les autorités, le trophée a ensuite fait escale au ministère des Sports avant d’être présenté au Premier, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, à la Primature. 

Le trophée de la Coupe du monde est au Cameroun après les étapes du Ghana et du Sénégal. 

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 19 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen