Accueil SociétéAfrique Cameroun > Filouterie: Des amants recherchés pour avoir dépouillé un Camerounais de la diaspora

Cameroun > Filouterie: Des amants recherchés pour avoir dépouillé un Camerounais de la diaspora

Il est reproché à Nnanga Apollinaire et à son amante Avele Suzy d’avoir détourné et vendu les titres fonciers et autres véhicules appartenant à la victime Abanda Jean- Michel. Ces faux propiétaires étaient chargés d'entretenir et d'occuper provisoirement la concession du plaignant.

Par panorama
0 commentaire 577 vues

Par Yves Junior Ngangué

Sur la plainte rédigée  depuis le 26 juin dernier et adressée au commandant de la brigade de gendarmerie de Nkolnda à Yaoundé. La nommée Manga Solange Lisette mandatée par la victime déclare :

« Le samedi 18 juin vers 07 heures du matin, mon petit frère Abanda Jean-Michel a reçu un coup de fil de mon gardien l’informant de la présence d’un individu se prévalant d’être le nouveau propriétaire de ma concession. Y étant dans mon domicile à Nkolnda, il a effectivement rencontré un monsieur identifié par ses soins comme étant Monsieur Abeme Jean COTIN se présentant comme l’acquéreur de ma propriété, et étant selon ses déclarations détenteur du titre foncier de cette concession »

Le 27 juin,  après les enquêtes d’usage, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Yaoundé Ekounou  demande formellement au Chef de poste de gendarmerie de Nkolnda, de rechercher activement et de déférer les nommés Avele Suzy, Nnanga Apollinaire et Cie.

Plus de détails à venir…

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie