Home Sport Afrique Cameroun > Football: Demi finales de la caf, la jeunesse sportive de kabylie fait plier la caf
Afrique - 29 mai 2021

Cameroun > Football: Demi finales de la caf, la jeunesse sportive de kabylie fait plier la caf

La jeunesse sportive de kabylie vient de recevoir l’accord de la caf en ce qui concerne la demande de délocalisation du match des demi finales retour contre coton sport de Garoua.

Initialement prévu le 27 juin 2021 au stade du 1er novembre de Tizi ouzou, la rencontre jeunesse sportive de kabylie contre coton sport de Garoua se jouera finalement le 5 juillet au stade du 5 juillet 1962 du complexe Mohamed Boudiaf d’Alger. Un stade qui a été le théâtre des grandes victoires de la jsk par le passé .

Cette demande de de localisation approuvée par la caf est aussi motivée par la volonté de l’instance faitière du football africain de profiter des conditions meilleures pour la mise en place du système Var.

L’autre préoccupation des dirigeants du club, c’est la présence des supporters dans les gradins. A ce sujet, la confédération africaine de football ne s’ est pas encore prononcée. Les Algériens sont dores et déjà  entrain de tout mettre en œuvre pour déstabiliser leur adversaire du Cameroun.

La bataille psychologique est lancée mais souleymanou Aboubacar et ses poulains doivent être focalisés sur l’objectif et jeter toutes leurs forces dans le duel du match aller prévu le 20 juin 2021 au roumde Adja stadium de Garoua.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…