Afrique LA UNE Sport panorama 14 septembre 2020 (0) (160)

Cameroun > Football élite 1 & 2: Les dates des assemblées générales sont connues

Partager

Le programme y relatif, est contenu dans un communiqué publié par le secrétaire général de la Fédération Camerounaise de Football.

Le but du communiqué est d’abord de rappeler aux officiels des clubs, les textes régissant la tenue des assemblées générales de présaison, avant de proposer un calendrier de programmation en bonne et due forme. Dans le communiqué publié par Benjamin Didier Banlock, le secrétaire général de la Fecafoot, il est précisé que  tous les clubs qui souhaitent participer aux compétitions organisées par la Fédération camerounaise de football doivent  organiser une assemblée générale qui sera supervisée par un représentant de l’institution, ceci avant le coup d’envoi de la saison sportive.

Selon le programme mis à la disposition des clubs, les assemblées générales des équipes de première et de seconde division ont débuté le 25 aout dernier et s’achèvent le 15 septembre 2020. Les assemblées  des clubs des championnats amateurs quant à elles, vont se dérouler du 1er au 15 octobre 2020.

Pour mémoire,

Les activités liées au football ont été suspendues en mars dernier en raison de l’épidémie de coronavirus. Aucune équipe n’a été reléguée. Par conséquent 20 clubs seront au départ du championnat national Elite One cette saison et 12 en Elite two”,

lit-on dans les colonnes du quotidien national Cameroon Tribune en kiosque le jeudi 10 septembre 2020.

Paul Djeg


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *