Accueil SportAfrique Cameroun > Football: Jean de Dieu Momo veut devenir actionnaire de l’Aigle Royale de la Menoua

Cameroun > Football: Jean de Dieu Momo veut devenir actionnaire de l’Aigle Royale de la Menoua

Le club va devenir une société commerciale dans laquelle chacun peut prendre des Actions pour devenir associé.

Par panorama
0 commentaire 262 vues

Par Joël Onana

Le ministre délégué à la Justice, garde des sceaux Jean de Dieu Momo n’est pas indifférent à la pratique du sport, en particulier le football. C’est un domaine qui intéresse l’homme politique qui suit de près l’actualité liée à un club camerounais de football. Il veut devenir actionnaire de l’Aigle Royale de la Menoua, club basé à Dschang dans la région de l’Ouest. C’est ce que laisse entendre sur les réseaux sociaux, le ministre délégué à la Justice à travers une publication sur sa page Facebook.

« L’Aigle Royal de la Menoua va devenir une société commerciale dans laquelle chacun peut prendre des Actions pour devenir associé. Je ne vais pas manquer cette opportunité de devenir actionnaire administrateur de notre club ancestral. »

écrit-il.

Créé en 1932, le club  évolue au championnat local de deuxème division cette saison 2021-2022. Sous le signe d’un Nouvel envol, ce Club est conduit depuis le 19 décembre 2021 par Maitre Zomissi Gautier dirige le club entant que Président du Conseil d’administration.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie