Par Joël Onana
Marc Brys, le sélectionneur entraineur des Lions Indomptables est effectivement en activité quelques semaines après la signature de son contrat au ministère des Sports et de l’éducation physique à Yaoundé.
Ainsi, au lendemain de sa présence au Deutsche Bank Park de Frankfurt où il a vu deux camerounais à l’œuvre, l’entraîneur -sélectionneur des Lions Indomptables a déposé ses valises en France. Ce samedi 20 avril 2024, Marc Brys a eu des entretiens avec les défenseurs jean Charles Castellotto, Christopher Wooh et Ignatius Ganago.
Le technicien belge qu’accompagnait son assistant Joachim Mununga a poursuivi son périple dimanche à Toulouse qui a concédé un match nul de 2 buts partout face à l’Olympique de Marseille amené par Jean Emile Onana, auteur du premier but et surtout Faris Moumbagna, rentré en cours de jeu, qui va soulever le stade Ernest-Wallon à la suite d’un retourné acrobatique à l’ultime minute de la partie.
« En face, un 3e Camerounais, Frank Magri a occupé le front de l’attaque toulousaine pendant une vingtaine de minutes. Également à l’actif du sélectionneur Marc Brys, un entretien avec Kevin Nkoudou de Damac FC en Arabie Saoudite. Prochaine étape, la Premier League anglaise ».
explique sur la question Germain Noël Essengue, le team press officer des Lions Indomptables du Cameroun.